Interpellation des Élus sur le Traité Pandémies et le RSI de l’OMS

Campagne d’information à destination des parlementaires (Assemblée Nationale, Sénat et Parlement Européen) par le Syndicat SLS et le Comité de l’Action OMS

Interpellation Élus députés sénateurs eurodéputés Traité Pandémies RSI OMS - Syndicat Liberté Santé SLS

Interpellation des Élus
OMS – Traité Pandémies 2024 et révision du Règlement Sanitaire International (RSI)

Le Syndicat Liberté Santé et le Comité de l’Action OMS mènent depuis plusieurs semaines une campagne d’information, de sensibilisation et d’interpellation des Élus sur les projets de l’Organisation Mondiale de la Santé, le Traité Pandémies et l’amendement du Règlement Sanitaire International.

Les Élus concernés par cette campagne de mailing sont :

• Les députés de l’Assemblée Nationale Française ;
  • Les sénateurs du Sénat Français ;
  • Les eurodéputés Français du Parlement Européen.

Les parlementaires reçoivent ainsi, de manière périodique (2 fois par semaine), des éléments destinés à les alerter et les informer sur les enjeux du Traité Pandémies et de la révision du RSI, et leurs conséquences sur notre souveraineté en matière de Santé, souveraineté qui permet normalement à ces mêmes parlementaires de représenter les intérêts de la population en votant la Loi.

Alors même qu’un pan supplémentaire de notre souveraineté nationale va être abandonnée à un organisme supranational, les citoyens et les Parlementaires sont mis à l’écart, ne participant pas aux négociations ou aux votes du Traité Pandémies et de l’amendement du RSI, et ne sont pour la plupart pas informés ni du déroulé de ces projets de l’OMS, ni de leurs potentiels dangers pour nos libertés fondamentales.

Traité Pandémies RSI OMS - Syndicat Liberté Santé SLS

Interpellez vous aussi vos Élus sur le Traité Pandémies et le RSI

Vous, citoyens, pouvez contribuer à mettre le sujet sur la table en contactant vos Élus, afin de les informer, les convaincre et faire pression pour défendre nos libertés fondamentales et la souveraineté des peuples en matière de Santé Publique, dangereusement menacés par le Traité Pandémies et le nouveau RSI.

📨Le Kit d’Action d’interpellation des Élus concernant les projets de l’OMS, élaboré par les membres de l’association Réflexions Citoyennes, est disponible ici 👇